Qui nous sommes
Intruduction

PZLASER est un fabricant célèbre spécialisé en développant et en fabriquant les lasers esthétiques. Nous avons la longue collaboration étroite avec un certain nombre de chaînes de première classe de ...

QC QC profil

Notre usine est approuvée par OIN 13485, une norme internationalement convenue qui visent les conditions pour une gestion de la qualité spécifique du système à l'industrie de dispositifs médicaux. Peu ...

Contactez-nous

Adresse : 1702Room, 16B bâtiment, parc scientifique d'université est, secteur de Zhongyuan, Zhengzhou, Henan Provence, Chine

Téléphone professionnel : 86-371-55677868(Le temps de travail) 86--15639279254(Le temps de travail non)

FAX : 86-371-55677868

Email : info@pzlaser.com

Regardez plus >>

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd. Learn More +

Histoire

En 2006, PZLASER a été établi pour ouvrir le marché global. En 2009, notre usine a été approuvée par l'UE ISO13485. En 2010, nous avons réalisé la certification médicale de la CE d'UE. En 2016, nous avons été choisis comme entreprises d'incubateur par l'administration locale. En 2017, nous avons sollicité plus de dix brevets de lasers ...

Services

Le service d'OEM (fabricants de matériel) et d'ODM (fabricants originaux de conception), service après-vente professionnel, assistance technologique, conception de logo de marque, consommables assurent, impriment le logo sur l'écran tactile et la coquille, la formation en ligne et la personnalisation exclusive, ajustement de logiciel, la mise à...

Notre équipe

...

CONTACT

Répondent-: 1702Room, 16B bâtiment, parc scientifique d'université est, secteur de Zhongyuan, Zhengzhou, Henan Provence, Chine

Who We Are
Introduction

PZLASER is a famous manufacturer specialized in developing and manufacturing aesthetic lasers. We have long close cooperation with a number of top-class spa and clinic chains around the world, ...

QC QC Profile

Our factory is approved by ISO 13485, an internationally agreed standard that sets out the requirements for a quality management system specific to the medical devices industry. Few factories have ...

Contact Us

Address : 1702Room,16B Building,University Science Park East,Zhongyuan District,Zhengzhou,Henan Provence,China

Business Phone : 86-371-55677868(Working time) 86--15639279254(Nonworking time)

FAX : 86-371-55677868

Email : info@pzlaser.com

View More >>

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd. Learn More +

History

In 2006, PZLASER was established to open global market. In 2009, our factory was approved by the EU ISO13485. In 2010, we achieved the EU Medical CE certification. In 2016, we were chosen as Incubator Enterprises by the local government. In 2017, we applied for more than ten patents of aesthetic lasers. In 2018, we were approved by the US FDA....

Services

OEM (original equipment manufacturers) and ODM (original design manufacturers) service, professional aftersales service, technology support, brand logo design, consumables supply, print logo on the touch screen and shell, online training and exclusive customization, software adjustment, system update, customized ID card for machines, DHL/Fedex door...

Our Team

...

Contact

Address: 1702Room,16B Building,University Science Park East,Zhongyuan District,Zhengzhou,Henan Provence,China