Accueil

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd. Learn More +

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd. Learn More +

PZLASER est un fabricant célèbre spécialisé en développant et en fabriquant les lasers esthétiques.


Nous avons la longue collaboration étroite avec un certain nombre de chaînes de première classe de station thermale et de clinique autour du monde, accumulant 15 ans d'expérience et technologie. En attendant, nous avons activement de bons échanges techniques avec le fabricant principal mondial de l'équipement de beauté, apprenant du meilleur et de la dernière technologie et combiné avec nos propres brevets à produire une série de dispositifs puissants et avancés. En conséquence, notre client et nos distributeurs donnent une bonne recommandation unanime pour nous.


Nous avons le personnel technique professionnel puissant et le système d'usine standard, ainsi nous avons la confiance pour fournir aux clients globaux les produits professionnels avec la meilleure technologie aux meilleurs prix et à la meilleure qualité. Nous insistons sur la « qualité d'abord, des services de détail ». La société a passé la certification de qualification de production d'UE ISO13485 et la certification de système de qualité ISO9001. En outre, nos produits ont réalisé la certification médicale européenne de la CE, et en 2018, nous sommes délivrés un certificat par les États-Unis FDA. Nous promettons de continuer de nous consacrer à la recherche, à se développer et à innover, faisant les meilleures machines esthétiques de laser pour les clients et les chercheurs globaux de beauté.


Espérez que par nos efforts, nous pourrons réaliser notre grand rêve : Laisse l'amour du monde « fait dans PZLASER ».


Attendre avec intérêt la bonne coopération avec vous !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Marques : PZLASER

Nombre d'employés : 200~500

Année d'établissement : 2006

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

En 2006, PZLASER a été établi pour ouvrir le marché global.
En 2009, notre usine a été approuvée par l'UE ISO13485.
En 2010, nous avons réalisé la certification médicale de la CE d'UE.
En 2016, nous avons été choisis comme entreprises d'incubateur par l'administration locale.
En 2017, nous avons sollicité plus de dix brevets de lasers esthétiques.
En 2018, nous avons été approuvés par les USA FDA.
À l'avenir, nous continuerons à innover et à créer les meilleures machines de beauté.

de services aux sociétés

Le service d'OEM (fabricants de matériel) et d'ODM (fabricants originaux de conception), service après-vente professionnel, assistance technologique, conception de logo de marque, consommables assurent, impriment le logo sur l'écran tactile et la coquille, la formation en ligne et la personnalisation exclusive, ajustement de logiciel, la mise à jour de système, carte adaptée aux besoins du client d'identification pour des machines, service porte-à-porte de DHL/Fedex.

 

PZLASER recherche toujours des idées de produit nouveau. Si vous recherchez une organisation professionnelle et expérimentée pour coopérer avec, nous pouvons pouvoir aider. Nos capacités couvrent le spectre complet de la beauté de photon et de laser et la vie médicale de produits cycle-de la droite initiale de concept aux services de marché des accessoires. Nous sommes flexibles, inventifs, et éprouvé. Si vous avez une idée pour un produit nouveau, laissez l'équipe de laser de Zhengzhou PZ de techniciens expérimentés et professionnels vous aider en l'amenant à la vie. Nous vous soutenons en faisant face à la fabrication et aux questions connexes par technologie.


La technologie laser De Zhengzhou PZ recherche toujours des idées de produit nouveau. Si vous recherchez une organisation professionnelle et expérimentée pour coopérer avec, nous pouvons pouvoir aider.


Nos capacités couvrent le spectre complet de la beauté de photon et de laser et la vie médicale de produits cycle-de la droite initiale de concept aux services de marché des accessoires. Nous sommes flexibles, inventifs, et éprouvé. Si vous avez une idée pour un produit nouveau, laissez l'équipe de laser de Zhengzhou PZ de techniciens expérimentés et professionnels vous aider en l'amenant à la vie. Nous vous soutenons en faisant face à la fabrication et aux questions connexes par technologie.

 

Avec le laser de Zhengzhou PZ vous obtiendrez :


Un délai d'arrivée au marché plus rapide
Investissement échelonné
Solutions techniques innovatrices
Développement et fabrication coopératifs


Nous pouvons faire le service d'OEM et d'ODM pour vous aux machines sur ce qui suit :


1. Technologie légère pulsée intense
2. technologie de l'E-lumière (IPL+RF)
3. ND de Q-commutateur : Technologie laser de YAG
4. technologie micro-dermabrasion
5. technologie ultrasonique de cavitation
6. technologie laser partielle (laser d'ER, laser de CO2)
7. technologie d'épilation de laser (long ND pulsé : Laser de YAG, laser de diode)

 

Service spécial :


1. Ajustement de logiciel (conception de &menu de logo, différentes langues)
2. conception unique de forme de machine
3. poignée de traitement et conception de filtres.
4. paquet (style, matériel, conception de label)
5. selon le budget, le poids de machine, taille, fournit des projets raisonnables.

Équipe de société

CONTACT

Répondent-: 1702Room, 16B bâtiment, parc scientifique d'université est, secteur de Zhongyuan, Zhengzhou, Henan Provence, Chine

Home

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd. Learn More +

A few words about us
1 2 3 4

Zhengzhou PZ Laser Slim Technology Co., Ltd. Learn More +

PZLASER is a famous manufacturer specialized in developing and manufacturing aesthetic lasers.


We have long close cooperation with a number of top-class spa and clinic chains around the world, accumulating 15-years experience and technology. Meanwhile, we actively have good technical exchanges with the world leading manufacturer of beauty equipment, learning from the best and the latest technology and combined with our own patents to produce a series of powerful and advanced devices. As a result, our customer and our distributors give a unanimous good recommendation for us.


We have powerful professional technical personnel and the standard factory system, so we have the confidence to provide global customers with professional products with the best technology at the best prices and best quality. We insist on “quality first, detail services”. The company passed the EU ISO13485 production qualification certification and ISO9001 quality system certification. Also, our products have achieved the European Medical CE certification, and in 2018, we are certificated by the U.S. FDA. We promise to continue devoting ourselves to researching, developing and innovating, making the best aesthetic laser machines for global customers and beauty seekers.


Hope that through our efforts, we can realize our great dream: Lets the world love "made in PZLASER".


Looking forward to good cooperation with you!

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : PZLASER

No. of Employees : 200~500

Year Established : 2006

Export p.c : 90% - 100%

Company History

In 2006, PZLASER was established to open global market.
In 2009, our factory was approved by the EU ISO13485.
In 2010, we achieved the EU Medical CE certification.
In 2016, we were chosen as Incubator Enterprises by the local government.
In 2017, we applied for more than ten patents of aesthetic lasers.
In 2018, we were approved by the US FDA.
In the future, we will keep innovating and creating the best beauty machines.

Company Service

OEM (original equipment manufacturers) and ODM (original design manufacturers) service, professional aftersales service, technology support, brand logo design, consumables supply, print logo on the touch screen and shell, online training and exclusive customization, software adjustment, system update, customized ID card for machines, DHL/Fedex door-to-door service.

 

PZLASER is always looking for new product ideas. If you are looking for a professional and experienced organization to cooperate with, we may be able to help. Our capabilities cover the complete spectrum of the photon and laser beauty and medical products life cycle-from initial concept right through to after-market services. We're flexible, resourceful, and experienced. If you have an idea for a new product, let Zhengzhou PZ LASER team of experienced and professional technicians assist you in bringing it to life. We support you in dealing with manufacturing and technology related questions.


Zhengzhou PZ LASER Technology is always looking for new product ideas. If you are looking for a professional and experienced organization to cooperate with, we may be able to help.


Our capabilities cover the complete spectrum of the photon and laser beauty and medical products life cycle-from initial concept right through to after-market services. We're flexible, resourceful, and experienced. If you have an idea for a new product, let Zhengzhou PZ LASER team of experienced and professional technicians assist you in bringing it to life. We support you in dealing with manufacturing and technology related questions.

 

With Zhengzhou PZ LASER you'll get:


Faster time to Market
Phased Financial Investment
Innovative Technical Solutions
Cooperative Development & Manufacturing


We can do the OEM and ODM service for you to the machines on the followings:


1. Intense pulsed light technology
2. E-light ( IPL+RF) technology
3. Q-switch ND: YAG laser technology
4. Micro-dermabrasion technology
5. Ultrasonic cavitation technology
6. Fractional laser technology (ER laser, CO2 laser)
7. Laser hair removal technology (long pulsed ND: YAG laser, Diode laser)

 

Special service :


1. Software adjustment (logo &menu design, different languages)
2. Unique machine shape design
3. Treatment handle and filters design.
4. Package (style, material, label design)
5. According to the budget, machine weight, size, provides reasonable projects.

Company Team

Contact

Address: 1702Room,16B Building,University Science Park East,Zhongyuan District,Zhengzhou,Henan Provence,China